Le nouveau site internet de Com Chine

Ça y est, c’est chose faite! À l’occasion de la nouvelle année du Cochon (6 février) , signe de prospérité selon la tradition chinoise, Com Chine lance son nouveau site internet ! Plus design, plus moderne, notre site est désormais dédié entièrement à la formation.

Grâce à l’encouragement et au soutien de nos clients, nous avons décidé de prendre ce virage, en faisant le partage des savoirs notre cœur de métier.

Dans le monde d’aujourd’hui en pleine mutation, la Chine est en passe de devenir la première puissance économique. Elle bouscule les codes établis jusque là par le monde occidental, en imposant une “nouvelle” façon de voir et de faire des choses, venant pourtant d’une tradition millénaire. C’est justement la rencontre de ces deux mondes, ainsi que la confluence de ces deux cultures qui nous fascinent.

Nous avons pris de soins de muter notre ancien blog vers ce nouveau site, pour continuer à partager nos réflexions et à échanger avec vous.

Une réponse sur “Le nouveau site internet de Com Chine”

  1. J’ai visité le nouveau site de Com Chine, je le trouve assez bien construit, aéré et bien structuré.
    J’espère qu’il s’étoffera souvent d’articles intéressants sur les relations commerciales franco-chinoises et les évènements économiques !
    La formation aux relations commerciales avec la Chine est un enjeu primordial pour l’avenir !
    Compliments pour ce nouveau site !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





Tous les articles de notre blog

HuaWei dans la tourmente

Cette image en noir et blanc circule ces derniers jours sur les réseaux sociaux chinois. Il s’agit d’un communiqué de presse du groupe japonais Panasonic,

Lire la suite »